Les sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sims

Bienvenue sur ce forum où vous pourrez échanger sur les sims 3 et 4!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirraah
Admin
Kirraah


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyLun 11 Juil - 14:35

Bonjour à tous et bienvenue!


Je m'apelle Marion et je suis une fan des sims depuis bien longtemps.... Je me rapelle encore mes premières parties sur les sims 1 où mon but utlime était d'acheter la grosse maison tout en haut à droite, sans faire les codes bien sûr!
Que vous dire de moi... J'ai 22 ans et je suis encore sur les bancs de l'école, pour devenir infirmière!

Je joue actuellement aux Sims 3 et aux 4... Je n'arrive pas à choisir, quand je joue aux trois j'ai envie de jouer aux quatre et inversement. Des choses me manquent cruellement dans le dernier opus mais des choses que j'adore sont dedans également, mais ca, on verra plus tard!

Si j'ai souhaité créer ce forum c'est pour qu'une grande communauté puisse se retrouver, ou pour ceux comme moi qui jouent aux deux, ou bien à l'un des deux, dans tous les cas vous êtes ici chez vous!

Je compte sur tout le monde pour le faire vivre, et l'animer au mieux possible

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessims.1fr1.net
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sims  :: Présentez vous!-
Sauter vers: